Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre des signatures

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Carlisle CULLEN
Renesmée Cullen Black
Sookie Stackhouse
8 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:53

Merci de signer le ici après avoir lu le réglement Smile

Code pour signé le réglement :

Code:
[list][i]Je soussigné moi, [b] [color=darkred][nom et prenom][/color] [/b] avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

Moi [b] [color=darkred][nom et prenom][/color] [/b] j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.[/i][/list]


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Ven 27 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

    Je soussigné moi, Sookie Stackhouse avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Sookie Stackhouse j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.




Dernière édition par Sookie Stackhouse le Sam 28 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

    Je soussigné moi, Renesmée Carlie Cullen Black avoir pris connaissance du règlement, et m'engage à être sévèrement réprimandé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Renesmée Carlie Cullen Black j'affirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56

    Je soussigné moi, Carlisle Cullen avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Carlisle Cullen j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:48

    Je soussigné moi, Alice Cullen avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Alice Cullen j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen

Esmée A. Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:27

    Je soussigné moi, Esmée A. Culle, avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Esmée A. Cullen j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:23

    Je soussigné moi, Leah Clearwater avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi leah Clearwater j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stackhouse




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:13

    Je soussigné moi, Jason Stackhouse avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Jason Stackhouse j'afirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:07


    Je soussigné moi, [alexandra memphis] avoir pris connaissance du réglement, et m'engage à être sévèrement réprimendé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi [alexandra memphis] j'affirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton

Bill Compton


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:37

    Je soussigné moi, Bill Compton avoir pris connaissance du règlement, et m'engage à être sévèrement réprimandé en cas de non respect de celui-ci.

    Moi Bill Compton Bill Compton j'affirme a être âgé plus de 16 ans dans la vraie vie, et ne sera donc pas choqué par les scènes de relations sexuelles qu'il pourrait y avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des signatures Empty
MessageSujet: Re: Livre des signatures   Livre des signatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Reglement et Contexte-
Sauter vers: