Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test rp de Renesmée Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:46

Sujet : Alors que Nessie à une famille, un mari et deux merveilleux enfants. Du jour au lendemain elle va se remettre en doute lorsque Nahuel va lui avouer ces sentiments enver elle.

Avec dix lignes, tu dois décrire comment elle réagit quand Nahuel lui avoue c'est sentiments. Ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense et ce qu'elle lui répond. A toi de jouer et bonne chance ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:57

Je voyais Nahuel assis devant moi venant de m'avouer ce qu'il éprouvait pour moi, tout d'abord ma bouche rester quelques peu crisper sous le choc ou plutôt l'effet que cet nouvelle avait faites chez moi.
Mais cela été impossible pour moi ma vie toute entière tourner autour d'un seul et unique homme et Nahuel n'était pas cet homme, bien que nous nous ressemblions beaucoup tout deux je ne pouvais oublier les moment merveilleux passé en compagnie de mon époux, nous avions former une famille en présence de nos deux merveilleux jumeaux, je regardais un instant Nahuel car je ne voulais lui donner de faux espoir car bien que je l'appréciait beaucoup je ne pouvais laisser ma vie actuelle pour m'enfuir avec lui , sa non car j'aimais ma vie bien plus que tout autre choses aux mondes ma famille été la plus importante.
Je pris la main de Nahuel dans la mienne affichant un léger sourire sur mes lèvres et j'inspirais un bon coup.


-Nahuel , tu es un ami et grand ami, mais je n'éprouve pas ce genre de sentiments pour toi, je suis navré mais j'aime Jake et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:00

C'est parfait Nessie Smile
Ton test rp est validé Wink
Bisous


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Sam 28 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:46

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test rp de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Renesmée Cullen   Test rp de Renesmée Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test rp de Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp d'Esmée Cullen
» Test rp de Carlisle Cullen
» Les Cullen [6/11]
» Test rp de Leah Clearwater
» Partenaire Eternel Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Tests Rp :: Test Finis-
Sauter vers: