Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^   Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:18

PRÉNOM - NOM
Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^ 987762Eric_vava

*****Vous*****


Prenom ou pseudo : Alex ou Missdingue

Age: 17 et des peuff (18 le 30/12)

Localisation: France... Sur terre MUAHAHHA

Comment avez vous connu le forum? J'en suis la fondatrice avec Sookie chérie^^

Comment le trouver vous? Je vais arrangé la design c'est pas super encore...

Avatar : Alexander skarsgard

Code du réglement :
Spoiler:


*****VOtre Personnage*****


Nom : Northman

Prenom: Eric

Age réelle : plus de 1000ans

Age physique : 25 ans

Physique : (3 lignes minimum) J'ai la peau bien pale pour un simple humain n'est ce pas? Evidemment je ne suis plus humain et ma beauté mystique est en faite du à ma nature vampire qui me donne une grace physique essentiel. Mes yeux sont entre bleu et vert et ils penvent devenir tres tres foncé quand j'ai faim ou quand le sang se fait sentir. J'ai les cheveux blond et lisse qui sont aussi parfait que ma peau et suis du genre costaud. J'ai toujours des habit moulant alors on voit tres rapidement que je suis plutot bien foutu.^^

Caractère : (2 lignes minimum) Je suis du genre arrogeant, manipulateur avec un humour assez étrange. Je souris tres rarement et garde toujours contenance. Les seules personnes qui arrivent à me faire perdre pieds sont la reine et Sookie mais je m'éfforce de ne pas le montrer. Je veux garder une stature psychique bien solide. Et sachez que j'obtiens toujours ce que je veux... toujours...

Histoire : (5 lignes minimum) J'étais un Viking en tant que humain en Suede et c'est le jour où je devais mourire que Godric m'a créé parce que je lui est servis une envie de vivre dur comme faire mais surtout je n'ai pas peur de la mort et Godric admire cela. Il devient mon créateur et moi un vampire. PAr la suite je me suis fait connaitre et finalement je suis devenu un vampire de renom. Les Volturi et surtout Aro pris peu à peu confiance en moi et finalement me fait Sheriff du Texas. Je fais fierement mon role et respect toujours les VOlturi sauf le jour où ils m'ont refuser ce que j'ai désire le plus dans 1000 ans d'existance... Une humaine spéciale... Sookie Stackahouse. J'ai mis mon coeur à nu le jour où elle devait épouser mon rivale Bill. Je ne suis pas du genre à montrer ce que je resens mais là j'ai perdu les pédales et j'ai meme attaqué Bill mais Sookie la défendu avec ses pouvoirs étrange de Demi Fée. Depuis ce jour je jure de séduire et d'avoir Sookie car un humain peut appartenir à un vampire mais cela n'est jamais définitif... jamais....

Phobie : Mourrire par la main de la reine plus fort que moi

Profession : Sheriff du Texas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la seconde fondatrice au nom masculin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre fondatrice Sookie
» Model de présentation.
» Présentation enfin commencé !! |BelLa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Une présentation s'impose :: Fiches Validées-
Sauter vers: