Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Sookie [pv Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:48

*J'arrive dans une ville que ne connait pas. Il fait nuit et les humains dorment évidemment. Je respire doucement et ne sens pas la présence d'humain dans les parages mais celle de ce que je cherche. Sookie est passé par là. Je soupir et avance, le visage de marbre comme toujours et le regarde au aguet ainsi que mes sens. Je dépasse plusieurs maison et passe dans la foret, cherchant toujours et suivant la trace de la femme recherché. Un humain en balade nocturne tombe sur moi. Je le regarde à peine et avance alors que lui me fixe. Je décide d'accéléré pour éviter de supporter son impertinance et de passer mes nerfs sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:00

*Pas d'urgences à l'hôpital, le reste de la famille en sortie. Grégory mon dernier fils lui était dans la forêt profonde: j'avais donc décidé de sortir dans la forêt à la recherche de calme...Tout d'un coup ma gorge me piqua, m'irrita, me brûla. J'avais soif, très soif, trop soif. Je renifla longuement, les oreilles aussi aux aguets.
Aucun humains aux alentours, parfait me dis-je je ne risquait de tuer personne. Je repéra un ours, pas mon mets préféré mais bon. Je grimpa dans un arbre sauta de branches en branches d'arbres en arbres, je sauta sur l'ours en un vol plané en plantant mes crocs. Je le vida de tout son sang. Rassasié je continua ma marche, tranquillement. Soudain quelqu'un me fonça dessus, pas un humain, trop rapide. Je l'attrapa par le bras et lui fit une clé.

-Tiens un collègue vampire, que faites vous sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:06

*Alors que j'échappe au regard idiot et méprisable de l'humain, je me fais stoper par un homme, un vampire d'après ses paroles mais aussi son odeur et le fixe. Je détaille sa perfection et reste de marbre. Je me rend soudain compte que l'odeur de Sookie est sur lui. Je fonce les sourcils, cherchant à comprendre.*

Je suis de passage ici... après tout entre vampire pas de limite non?

*je la fixe à la fois hautain et arrogant. Je regarde autour de nous et soudain replonge mon regard dans le siens. Je dis d'une voix froide mais manipulatrice.*

Vous avez l'odeur d'une humaine que je connais sur vous... Sookie Stackhouse, cela vous dis quelque chose peut etre?

*Je la fixe, les mains dans les poches et le regard directement dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

*Je lui lâcha le bras, un vampire, sanguinaire qui plus est. Je grogna. Je n'aimais pas savoir les sanguinaires sur ce territoire. Les habitants de Forks avaient connu déjà assez d'horreurs comme çà. Je le regarda de haut en bas, d'un regard froid. D'après l'odeur de sang qui l'environnait il venait de chasser. Je fronça les sourcils, les vampires sanguinaires me dégoutaient. Je le fixa droit dans les yeux. Son regard traduisait le fait qu'il n'aurait aucune pitié si notre entretien dérapait.

-Je suis Carlisle Cullen et vous ? Que faites vous ici ?

*Il me disait que je portais l'odeur d'une humaine qu'il connaissait, mon instinct me disait que je devais protéger l'humaine...

-Vraiment ? Je n'ai pas vu d'humaine récemment, je ne chasse pas les humains et sort rarement de chez moi. Vous devez faire horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:30

*Je soupir en entendant son ton miteux et ses vains efforts pour me faire peur et cacher la vérité. Je m'approche dangereusement de lui, faisant une tete de plus que lui et le fixe.*

Je suis Eric Nothmann, Sheriff du Texas et je cherche l'humaine que vous avez rencontré il y a peu de temps nommée Sookie et je ne lui veux aucun mal contrairement à ce que vous croyez...

*Je fais un pas en arrière en le fixant toujours, le regard peu avenant et sourtout méprisant. Je la fixe et evidemment ne dis pas que je veux retrouver Sookie pour lui parler de nous... parce qu'il y aura un nous et cela est sur. Je soupir en entendant que je suis un sanguinaire ou je sais pas quoi. Je rigole malgré moi.*

Je prend des humains généralement concentant... parfois non mais c'est plus rare que vous ne le pensez Carlisle...

*je la fixe, froidement et gettant autour comme si j'espèrais voir Sookie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sookie [pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sookie [pv Carlisle]   A la recherche de Sookie [pv Carlisle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sookie [pv Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger in the night <Sookie>
» Le danger rode...[pv Sookie]
» Une visite surprise.[pv Sookie]
» Un rp avec Carlisle?
» Carlisle abscences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Washington :: Forks-
Sauter vers: