Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nessie Black {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:34

Renesmée - Cullen
Nessie Black {Fini} 846679RachelBilson_Avatar

*****Vous*****


Prenom ou pseudo :Stew

Age:19 ans

Localisation:hum dans un trou perdu

Comment avez vous connu le forum? par Sookie

Comment le trouver vous? très bien ^^

Avatar : Rachel Bilson

Code du réglement :
Spoiler:


*****VOtre Personnage*****


Nom : Cullen mais Black dorénavant

Prenom: Renesmée mais Nessie suffit

Age réelle : 10 ans

Age physique : 19 ans

Physique : Mes yeux sont d'un marron chocolat intense, les tenant de ma mère lorsqu'elle été encore humaine, mes cheveux lorsque j'étais petite avait hérité de la couleur cuivré de mon père, je mesure 1m65 ce n'est pas une taille mannequin mais cela fait de moi une jeune fille dénuer de défauts et qui montre toujours sur son visage un énorme sourire lorsque je suis en compagnie d'une personne que j'aime .

Caractère : Mon caractère ouh que dire lorsque l'on a un caractère bien tétues de sa mère et la combativité de son père à vouloir rendre les personnes qu'on aime heureuse et bien sa donne moi, je n'ai jamais été l'une de ses filles coquettes qui pense à son images et à sa façon de s'habituer continuellement sauf quand j'ai une soirée de prévue en bonne compagnie (Jake ^^), j'ai toujours un énorme sourire aux lèvres, et je serais prête à tout pour faire en sortes que ma famille reste heureuse à jamais.c'est pour cela que j'accorde un peu de méfiance envers les nouveaux arrivants

Histoire :Je vis le jour le 10 septembre 2003 dans une chambre blanche se trouvant dans une villa entourrer de forêt, qui est qui pourrait naitre dans un tel endroit vous diriez vous , et bien moi Renesmée Carlie Cullen car je ne suis pas totalement humaine, Je suis née d'une mère humaine Bella Swan enfin Cullen maintenant et d'un père vampire Edward Cullen sans eux et leurs amours je ne serais pas ici aujourd'hui à vous décrire une partie de mon histoire.
Je m'appelle donc Renesmée vous l'aurez bien comprit mes beaucoup de personne m'appelle Nessie car je préfère de loin le surnom que Jake m'a donné surtout quand c'est lui qui le prononce.
Oui je suis belle et bien amoureuse, bien que cela sois plus fort Jake s'est imprégnée de moi même si cela déplait à ma mère et souvent à mon père, c'est ainsi nos deux destinée sont liée à nous aimer , j'ai grandit auprès de ma famille ainsi qu'auprès des loups, j'ai grandit chaque année jusqu'à atteindre ma majorité six ans après ma naissance faisant de moi une jeune femme de 17, 18 ans en apparences, je vis chez mes parents au cottage et je passe le plus clair de mon temps libre à la Push en compagnie de Jake qui est depuis quelques moi mon mari et de nos deux jumeaux.
Ma vie s'écoule et je ne m'attend certainement pas aux évènements futur


Phobie : Perdre mes êtres chers

Profession :Mère au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:49

Bienvenue Nessie Very Happy
Tout es bon pour ta fiche, il manque plus que le test rp pour être complétement Validé Wink
Voilà le lien de ton test rp => https://bloodunivers.forumgratuit.org/tests-en-cours-f9/test-rp-de-renesmee-cullen-t14.htm#15
Bon courage pour ton test Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:02

Tout est bon je te valide Wink
Bon rp à toi Smile
Bisous


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Sam 28 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

Bienvenue Stew^^
C'est Alex!! Contente de te voir parmis nous!!
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:39

Alex ????
sa me dit quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:18

MDRRR
Twilight VS SPN, je suis Bella, je t'ai meme sur msn et ... j'ai laché Kayla....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen Black

Renesmée Cullen Black


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2010

Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:58

Ah ouai salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie Black {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Nessie Black {Fini}   Nessie Black {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie Black {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Nessie?
» Bill comton (fiche fini)
» La Famille Black [2/4]
» Jacob Black est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Une présentation s'impose :: Fiches Validées-
Sauter vers: