Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bill comton (fiche fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Compton

Bill Compton


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Bill comton (fiche fini) Empty
MessageSujet: Bill comton (fiche fini)   Bill comton (fiche fini) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:29

PRÉNOM -Bill NOM - Compton


*****Vous*****


Prenom ou pseudo : Laure

Age: 17 ans

Localisation: France/ aquitaine

Comment avez vous connu le forum? En cherchant une image sur Google

Comment le trouver vous? Super génial , j'adore

Avatar : Stephen Moyer

Code du réglement :
Spoiler:





*****VOtre Personnage*****


Nom : Compton

Prenom: Bill

Age réelle : 173 ans

Age physique : 28 ans

Physique : J'ai une peau très pale du a mon statue de vampire , cela me permet d'avoir des mouvements assez fluide . Mes cheveux sont noire très foncé .Mes yeux sont d'une couleur Bleu . Je suis plutôt assez grand se qui me permet de dominé mais attaquant . Je suis en général habiller d'en un genre confortable mais classe. J'ai aussi une musculature saillante .

Caractère : Trop de mystére entoure cet être de la nuit... C'est un peu compréhensif quand on vous ôte la vie pour ne faire que de vous une âme errante... Il ne parle très peu de sa vie d'avant... Possessif ce qui peut paraître contradictoire avec la nature gentlemann de cet homme.. Qu'est ce qu'au juste être possessif ? Eprouver un besoin de dominer ? Ou tout simplement la peur que votre amour ne s'éloigne de vous ?... Sérieux dans ses faits et gestes... Sérieux pour l'amour qu'il porte à Sookie.... C'est un homme comme un autre.. Avec des défauts et des qualités... Mais ne dit-on pas parfois que les défauts peuvent être pris comme des qualités ?... Pris d'une grande culpabilité pour la jeune fille à qui il avait ôté la vie... La jeune fille ne semblait pas si malheureuse d'être devenu un monstre sanguinaire... Il l'a logea à son domicile...
Je suis du genre assez mystérieux quand on ne me connait pas . Je garde toujours mon sang froid . Mes émotions sont assez dur a lire sur mon visage car je ne laisse rien par être .Je sourit peut , sauf en présence de Sookie .

Histoire : Avant sa transformation, William Thomas Bill Compton était agriculteur. Il avait un femme et deux filles. Il a été vampirisé en 1867 par Lorena, avec qui il eut une relation longue et orageuse.
Il n'a pas choisi de devenir un vampire et son passé d'homme avec femme et enfant, qui a combattu durant la guerre de Sécession le pousse vers les humains. Ce comportement fait de lui un exclu aussi bien auprès des vampires que des humains qui le craignent. C'est ce qui le rapproche de Sookie.Un soir où les humains avaient découvert leur existence, Bill vampire qui vivait jusque là dans la demeure familiale, sortit et se dirigea vers le Merlotte's... Les regards et les mrmures de ces gens attablés... Il croisa le regard d'une jeune et jolie serveuse...
Par la suite il se passa une scène des plus atroces... Un couple attablé pas loin de là.. Pour dire qu'il se trouvait tout juste à la banquette derrière Bill... Des escrocs ni plus ni moins... Sookie ayant découvert ce que projettait la vermine alla libérer le jeune vampire... Il était visiblement en mauvaise posture... Elle fit fuire le couple en se promettant de se venger... Quelques jours après ce fut au tour de la jeune femme à se faire agresser par ce fameux couple... Bill comme un héros sauva in extremis la jeune femme qui avait les vêtements immaculés de sang... Elle avait été tabassée avec une violence inouîe... Fort heureusement qu'il n'était pas loin... Il porta la jeune femme qui était à moitié inconsciente... Il s'entailla le poignet et l'obligea à boire son sang... Plus tard, il n'y avait plus aucune blessures visibles... Elle revint à elle...
Depuis ce jour, ils vivaient une relation amoureuse... Il était comme un ange gardien pour elle...




Phobie : Perdre toute mon Humanité

Profession : Détective de la zone 5[quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill comton (fiche fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie Black {Fini}
» Notre fiche publicité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Une présentation s'impose :: Fiches en Attentes-
Sauter vers: