Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test rp de Carlisle Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

Sujet : Celas fait plusieurs mois que Carlisle et Esmée on adopter Gregory. Du jour au lendemain ils réalisent qu'il n'est pas vraiment humain, mais Loup garou.

Avec dix lignes, tu dois décrire la scene lorsque Carlisle et Esmée en parle à Gregory. Mais aussi ce que Carlisle ressent, ce qu'il en pense et ce qu'il dit à Gregory pour lui expliquer ce qu'il est vraiment, un loup garou. A toi de jouer et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Nous étions Esmée Grégory et moi réunis dans le salon, j'avais choisi ce jour exprès pour cette petite réunion: le lendemain de la pleine lune. Quelque mois auparavant Esmée et moi avions découvert la vérité sur notre fils adoptif. Sur ses étranges mutations, sur ses disparitions. Ce qui m'avait étonné c'est qu'il disparaissait toujours à date fixe. Moi et Esmée étions dans le canapé en face de Grégory assis dans un fauteuil. Mon regard était rivé dans celui de Grégory...

-Grégory...Nous avons quelque chose d'important à te dire...

Grégory bougea sur son siège il avait l'air nerveux. C'était la première fois qu'on l'isolai pour lui parler. Je pris une profonde inspiration. Je jeta un regard à Esmée. Elle paraissait tendue, comme moi elle avait peur de la réaction de notre fils. Je replongea mon regard dans celui de Grégory.

-Grégory, il y a quelques semaines tu nous a parler des tes disparitions, que tu te réveillais en pleine forêt, et que tu avais des périodes de perte de mémoire...Ta mère et moi on croit avoir trouvé la réponse.

-C'est grave papa ? me dit-il.

Je fronça les sourcils.

-Tout dépendra de ta réaction. Sache Greg que quoi qu'il arrive tu sera toujours notre fils et que nous t'aimerons toujours. Grégory tu est un loup-garou...

Un vague sourire passa sur le visage de Greg.

-Comme Jacob? C'est pas si terrible que çà, p'pa.

-Pas vraiment, tu n'est pas un loup qui peut se transformer à volonté, tu est un loup-garou, de ceux qui se transforment juste à la pleine-lune...

Une lueur d'affolement passa dans les yeux de Grégory, il semblait dépossédé de ses moyens. Devant nos yeux il éclata en sanglot je me leva et le prit dans mes bras...

-Papa, je suis un monstre sanguinaire c'est çà?

-Non, mon fils. Tu est spécial c'est tout...comme nous tous. Comme nous tu vas devoir apprendre à contrôler ta nature. Ta mère et moi nous serons là pour t'aider...toujours.

-Merci papa, merci maman.

-De rien fils. Vas te reposer maintenant. Tu en a besoin.

Je regarda mon fils se lever et partir par les escaliers. Je prit Esmée par le bras et nous partîmes dans notre chambre, le coeur plus léger...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

C'est plus que parfait Carlisle, j'ai aimer lire ton rp vraiment Smile
Ton test rp est validé Wink
Bisous


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Sam 28 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test rp de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Carlisle Cullen   Test rp de Carlisle Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test rp de Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle CULLEN
» La femme du grand Carlisle et la !! Esmée Cullen pour vous servir !
» Test rp d'Esmée Cullen
» Test rp de Renesmée Cullen
» Test Rp de Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Tests Rp :: Test Finis-
Sauter vers: