Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test rp d'Esmée Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:12

Sujet : Celas fait plusieurs mois que Carlisle et Esmée on adopter Gregory. Du jour au lendemain Carlisle dit à Esmée qu'il est en fait un Loup garou.

Avec dix lignes, tu dois décrire la scene lorsque Carlisle dit à Esmée que Gregory et un loup garou. Mais aussi ce qu'Esmée ressent, ce qu'elle en pense et comment elle réagit face à tout celas. A toi de jouer et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Esmée A. Cullen

Esmée A. Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:51

J'etais dans le salon entrain de lire et Carlisle arriva, il avait l'air soucieux, cela voulais dire qui l'avais quelque chose qui n'allais pas. Je ferma mon livre et me redressa. J'avais une mauvaise appréhension, qu'allait t'il m'annoncer?? Je le regarder et il me regarda. Il me dit ..

- Cherie, il faut que je te parle de ..Gregory ..

Je le regarder l'air grave, que ce passer t'il ?? Qu'etait t'il arriver a Greg ?? Il me regarda et esseya de me rassuré en me souriant.. Je le regarder et lui dit ..

- Que ce passe t'il Carlisle ?

Il me regarda et me fit assoir sur le canapé a ses cotés, il me pris sa respiration et me dit ..

- Gregory nous as parler de ces insomnie, qui ce retrouver au milieu de la foret en pleine nuit et ne ce souvenez plus comment il etait arrivés la ?

Je le regarder me demandant ou il voulais en venir.. Une bouffée d'angoisse me pris..

- Oui il nous en a parler pourquoi ?

Il me regarda toujours aussi serieux..

- Eh bien, j'en ai deduis qui l'etait .. Enfin qui l'es un Loup Garou..

Je le regarder surprise et en meme temps soulagée de comprendre enfin pourquoi Gregory etait comme ca .. Je pris une bouffée d'air avant de dire..

- Oh .. Euh .. Eh bien, je suis soulagée de savoir qui il est vraiment maintenant..

Carlisle me regarda et me prit dans ses bras..

- Je sais que c'est dur a apprendre, mais il faut que nous soyons fort ! Greg a besoin de nous ..

Je me blottit dans ses bras et lui dit ..

- Tu as raison mon amour.. Je vais me ressaisir ..

Je me redressa et le regarda ..

- Il faut que Gregory soit au courant ?

Il me regarda ..

- Oui, j'organiserais une reunion entre nous trois ..

Je le regarda et acquiesca d'un signe de tete avant de me blottir dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:04

Très Bien Esmée Smile
Ton test rp est validé Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Esmée A. Cullen

Esmée A. Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:08

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test rp d'Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Test rp d'Esmée Cullen   Test rp d'Esmée Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test rp d'Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp de Renesmée Cullen
» Test rp de Carlisle Cullen
» Test Rp de Alice
» Test rp de Leah Clearwater
» Partenaire Eternel Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Un début... Comme partout !!! :: Tests Rp :: Test Finis-
Sauter vers: