Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment seul à seul <PV. Esmée>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Un moment seul à seul <PV. Esmée> Empty
MessageSujet: Un moment seul à seul <PV. Esmée>   Un moment seul à seul <PV. Esmée> I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:11

Au petit matin je sortit de l'hôpital, la nuit avait été chargée, trois blessées graves, un coma, une tentative de meurtre et un accident de moto.
La ville de Forks était décidément un bain de sang quotidien. Sur le retour je m'arrêta pour chasser un peu, je vida de son sang un cerf qui passa devant moi.
Quand j'arriva à la villa, elle était déserte. Edward et Bella devait être sortis, Renesmée passait ses vacances à la Push. Quant à Alice, Jasper, Rosalie et Emmett je ne savais pas où ils étaient. Je soupira, quelques évènements avaient bouleversés notre familles ces derniers temps. Surtout concernant Gregory...Je me posa dans le canapé. J'avais envie de voir Esmée plus que quiconque, nous nous étions délaissé ces derniers temps à cause des évènements de ces derniers jours. Je mit de la musique douce, je ferma les yeux en attendant qu'Esmée rentre de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen

Esmée A. Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Un moment seul à seul <PV. Esmée> Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul à seul <PV. Esmée>   Un moment seul à seul <PV. Esmée> I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:19

Je revenais de mon travail dans la matinée, nous etions entrain de reconstruire une maison detruite et le travail devenais un peu compliqué.. Je voulais retrouver mon mari, j'avais besoin de le sentir pres de moi. Depuis quelque jours nous nous etions delaissé avec kes evenements concernant Gregory surtout. J'arrivais a la villa et je vis personne en particulier mais sentit l'odeur familiere de mon mari. Je souria et entendit de la musique..Je me dirigea vers le salon et je l'apercut les yeux fermé ce reposant.. Je me dirigea vers lui et m'installe pres de lui avant de me blottir dans ses bras ..

- Bonjour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seul à seul <PV. Esmée>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp d'Esmée Cullen
» Cours pour Esmée
» La femme du grand Carlisle et la !! Esmée Cullen pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Washington :: Forks :: Villa des Cullen-
Sauter vers: