Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le danger rode...[pv Sookie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:28

*J'arrive devant la maison de Sookie et frappe doucement. J'attend qu'elle ouvre, restant de marbre meme si ce qui c'est pssé me trote dans la tete rien ne parait. meme pas mon inquietude. Ruselle est dans le coin avec ses enfoiré de loup garou. Je frappe plus impatient soudain, sentant l'odeur d'un loup. Sookie ne repond toujours pas. Je soupir et alors que je m'apprete à entré, j'entend du bruit. je me met sur mes gardes et regarde autour de moi. Un loup est là. Je le sais. Je suis sur la défensive meme si je ne sais ni d'ou ça vient ni si c'est reellement un loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

    Je n'avais pas vu Bill depuis qu'Eric avait réagit ainsi la dernière fois. Je ne voulais voir personne ! J'étais revenu chez moi pour être seule. Come d'habitude lorsque j'étais pas bien j'avais tondu la pelouse puis je mettais mise au soleil jusqu'à en devenir rose comme une crevette. Puis j'avais nettoyer toute la maison de font en comble pour m'occuper. Aujourd'hui je mettais rêveiller sans savoir quoi faire. J'avais donc décider d'aller me promener. Je revenais lorsqu'il faisait nuit. J'étais à pied et je marchais dans le noir cherchant mes clé dans mon sac. Je faisais pas attention q'il y avait quelqu'un devant ma porte. Je relevais la tête et je réalisais que c'était Eric...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:56

*Alors que Sookie me rentre dedans, je soupir en me disant que le bruit c'était seulement elle. Je la fixe et me déplace sur le coté pour la laisser passé. Sans dire mot, je la fixe et attend qu'elle ouvre la porte. Je suis toujours attentif à ce qui se passe autour de nous et elle, elle ne semble pas bouger. Je la fixe et dis froidement.*

Tu ne rentre pas chez toi?

*Je la fixe, m'éfforcant d'etre froid, distant meme arrogant.. ce que je fais avec tout le monde..*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:48

    Il me fixais et me demendais froidement si je ne rentrais pas chez moi. Je le toise et j'entre. Je voix directement le loups qui était dans mon couloir. Je déglutis lorsqu'il grogne en montrant ces cros. Puis je me tourne vers Eric et je rélise qu'il en à trois autres dehors. Les loups s'prochais dangereusement et moi je regardais Eric pour lui chuchoter :

    -Entre.

    Je savais qu'il avait entendu mon murmur. Je voulais qu'il entre le temps que j'aille chercher une arme pour me défendre. Je savais qu'il s'occuperais du premier loup pendant ce temps là, mais je devais l'aider pour tuer les autres. Je le regardais attendant qu'il se jette sur le premier loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:56

*Je regarde Sookie et attend qu'elle me dise d'entré. J'entend son murmure et directement les crocs sortient, je saute sur le loup pendant q'un autre et meme les trois autres me sautent dessus. j'en tue un, puis deux mais les deux autres me blesse véritablement surtout que un me plante un pieu en argent dans le bras. Je hurle et en tue encore un mais suis de plus plus en faible. Un autre arrive avec du bois... un pieu je crois. Je grogne et me demande se que Sookie fiche là.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:09

    Il attaquais le premier et je courrais à l'étage pour aller chercher une armes. Je descendais les escaliers en trompe muni de mon fusil puis je tirais en plein das la tête du loups. Le loup tombait à la renverse et j'acourais vers Eric qui était blaisser. Je lui enlevais le pieu en argent et je l'aide à se mettre assi. Puis je le regarde dans les yeux pour dire :

    -Eric ?

    Il avait l'air d'avoir atrocement mal. Je le regardais puis je lui tendais mon bras pour qu'il boive mon sang. Il avait besoin de force et donc de mon sang pour s'en procurer. Je disais :

    -Bois Eric.

    Je lui tendais toujours mon bras attendant qu'il boive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:19

*Je regarde Sookie tuer le loup et puis me tendre le bras. je la repousse et me redresse.*

Je vais bien...

*Les crocs toujours sortie, je géris et me dis que je vais devoir aller me nourire mais hors de question que je boive son sang. je la fixe froidement.*

J'était venu te mettre en garde mais je crois que c'est fais... Alors fais attention...

*Sur ce je me dirige vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:33

    Il repoussais mon bras et je le regardais allait jusqu'à la sorti. Je me levais et je le retenais par son bras valide en disant :

    -Eric.

    Je le regardais dans les yeux et je disais :

    -Ne part pas s'il te plais...

    Je plongeais mon regard dans le sien et je puasais ma main sur son torse toujours en le regardant dans les yeux. Je ne pouvais plus revenir en arrière, n'y même effacer ce que j'avais fait et je ne voulais pas ! J'étais terriblement attirer par lui, Je l'aimais même, mais j'aimais aussi Bil...


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:57

*Je la fixe et sa main sur mon torse me semble encore plus brulante que le soleil mortel pour moi étant vampire. Je plonge mon regard dans le sien et pendant une seconde je me laisse à réver de la tenir encore dans mes bras, de l'embrasser... de..; je me coupe et repousse sa main froidement et vigoureusement.*

Que veut tu Sookie?

*Je la fixe, fière, hautain et froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:39

    Il repoussa ma main en me demandant ce que je voulais. Je le regarde droit dans les yeux et je soupire en disant :

    -Tu a le don de me repousser lorsque tu fais ça...

    Je me reculais et je me mettais sur le côté pour le laisser passer en disant :

    -Tu ne sais vraiment pas ce que je veux ?

    Je le regarde essayant de pas pleurer...


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Dim 12 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:19

*Je la fixe et ne comprend pas. J'avance sans bronché puis recule. Je la fixe et approche dangereusement d'elle.*

Tu veux Bill et moi... Je veux qu'on me fiche la paix.

*Je sors les crocs comme menace et la fixe. Je grogne avant de reculer et de rentré mes crocs justement. Je la regarde toujours sans rien dire. Je l'aime... j'aime une humaine mais je refuse d'etre en accord avec ce sentiment. Je n'ai pas encore tuer Rusell et j'en suis peu fière. Le reste n'a pas d'importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:16

    Il voulais me faire peur et m'impressionner, mais je n'avais pas peur. Je le regardais puis je m'approchais de lui jusqu'à ce que ma poitrine touche son torse. Je levais la tête pour soutenir mon regard et dans un murmur je disais :

    -Et si je ne voulais que toi ?

    Je restais là attendant qu'il me réponde ou qu'il fasse quelque chose.Le jour ou il m'avoura ces sentiments plus rien ne comptera, mais il fallait pas en attendre auttant d'Eric. Je le regardais toujours dans les yeux attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:56

*Je la fixe et grogne. Je la regarde, son souffle m'éffleure le visage et soupir. Sa phrase me désarsonne. Je lève la main et la pose sur son épaule, la remonte en caressant son cou, son visage et caresse ses lèvres. Je me stoppe et la fixe.*

Sookie.. murmurais-je.

*Je laisse tomber ma main et soupir. Je regarde dehors puis la regarde de nouveau. SOn regard... son souffle... Je soupir et ne dis rien d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:28

    Passa sa main sur mon cou, mon visage et mes lèvres tout en les caressant. Puis il mumurait mon prénom pour ensuite laisser retomber sa main et soupirer. Il ne l'avoura donc j'avais. Je le regardais toujours dans les yeux et je disais :

    -Si tu veux partir vas-y... Je t'en empêche pas...

    Je soupirais et baissais les yeux en disant :

    -A quoi bon aimer...

    Je me dé"calais sur le côté attendant une quel conque réaction...


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Dim 12 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:40

*Je la fixe et soupir. Alors que je passe devant elle, elle parle d'aimer. Je la plaque contre le mur et la fixe.*

Tu n'es qu'une idiote Sookie Stackhouse.

*Je grogne et l'embrasse sauvagement avant de partir et de foncé en passant devant Bill qui semble pas dupe évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger rode...[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rode...[pv Sookie]   Le danger rode...[pv Sookie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger rode...[pv Sookie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger in the night <Sookie>
» A la recherche de Sookie [pv Carlisle]
» Une visite surprise.[pv Sookie]
» Présentation de votre fondatrice Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Louisiane & Mississippi :: Bon Temps :: Résidence Stackhouse-
Sauter vers: