Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une visite surprise.[pv Sookie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:53

*Me voilà chez moi enfin dans mon bar qui est en faite mon chez moi. Je fais les cents pas devant Pamela, seule personne à pouvoir voir cela de toute façon. Je refléchis en me demandant où était Sookie, si j'allais voir Bill cela finirais en bagarre et si j'attaque ce crétin de Campton, Sookie va le défendre. Je suis en pleine réfléction quand la barman à tiré au courant de notre nature et pourtant à notre service, viens me dire que j'avais une visite. Je la fixe et dis froidement.*

Je ne veux voir personne c'est clair?

*je la fixe, elle part en ayant une peur bleu de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:06

    Après ce qu'avait fait Eric, je devais lui parler... Je devais comprendre pouquoi il avait fait ça... Je devais lui pauser des questions... J'arriver donc dans son bar et la dame qui m'acceuillais allait voir Eric. Je la suivais, je ne pouvais pas attendre il fallait que je lui parle... Elle partait en courant après être rentré dans la pièce ou se trouvait Eric. La porte était rester entre ouverte. Je la poussais doucement pour entrer. Eric tournait en rond dans son bureau et je remarquais le regard noir de Pam sur moi. Je déglutisais et regardais Eric qui s'était Arréter et qui me regardait. Je voulais lui parler, mais seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:10

*Alors qu'elle rentre dans le bureau, je la fixe et regarde PAmela froidement.*

Laisse nous...

*Elle me fixe comme si elle n'étais pas sur que c'était un bonne idée mais je lui lance un regard qui retire toute question de sa part. Je suis Pamela du regard et rencontre celui de Sookie. Je la fixe longuemment avant de m'assoir et de la fixe.*

Que fais tu là Sookie? Ton vampire adoré n'est pas avec toi?

*je la fixe, arrogant et sarcastique ma meilleur défense et surtout un naturel improbable chez moi... Et pourtant au fond je n'en ai aucune envie. Je voudrais la plaquer contre le mur, fermer la porte et... je stoppe mon imagination et mes désires un peu trop prenant soudain.**
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:25

    Pamela Sortait après qu'Eric lui demande. Puis il me demandait ce que je faisais là et il me demande si Bill n'étais avec moi, mais d'u ton sacastique. Je le regardais et je m'aprochais de lui pausant mes mains sur son bureau en disant :

    -Je voulais te parler de ce que tu avait fait ! Pourquoi tu a fait ça ?! Dis moi pourquoi Eric !

    Je le regardais dans les yeux. Je n'avais pas du tout peur de lui... Ho non pas du tout même si je savais qu'il était dangeureux... Je le regardais dans les yeux attendant qu'il me dise enfin pourquoi il avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:31

*Je la fixe et la vois me parler comme elle fait toujours avec autorité. Je ne lache pas son regard et dis d'un ton arrogant et provocateur.*

J'avais envie de mettre une raclé à Bill Campton mais bon... cela n'a pas été comme je l'avais prévu tu vois...

*Je ne bouge pas de mon fauteuille et la fixe hautain certe mais admirant au fond de moi meme son applomb. Je la fixe toujours et juste à pensé à Bill j'ai envie de faire un massacre. Quand on désire si ardemment et qu'on arrive pas a y avoir tout de meme, l'objet de votre désire devient presque mystique... mais là il ma parait encore pire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:38

    Il me répondait d'un air procateur qu'il voulait mettre une raclé à Bill. Je le regardais et répondais furieuse, mais atristé :

    -Pourquoi tu lui veux du mal hein ?! Il t'a rien fait ! Dis moi porquoi tu a fait ça se jour là !

    A cause de lui le mariage avait été repousser et plus les jours passait plus je doutais de tout. J'aimais Bill, mais je ne savais si lui été sinsère et puis j'avais apprit que j'étais à demi fée par lui, mais je devinais que c'était pour ça que mon sang l'attirait. Je ne savais pas si il m'aimais pour moi ou pour mon sang... Je ne savais plus quoi pensser... Je regardais Eric attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:49

*Je la fixe et voyant un mélange de tristesse à sa colère, je me lève et avance à vitesse vampirique contre elle, la regardant de ma grande taille et surtout mon souffle pouvvait toucher son visage. Je lache.*

A ton avis Sookie... Tu ne le sais pas?

*Je la fixe et ne lache pas son regard avant de savoir qu'elle avait compris que je parlais de mes sentiments, que je n'aimais pas sa personne pour ses pouvoirs mais pour elle meme. Je suis du genre à refuser l'amour mais là c'est assez different... Je sais que une partie de moi ne veux pas mais l'autre, la plus forte, plonge les pieds en avant dans un amour inmesurable pour cette humaine si spéciale.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:06

    En une sedonde il était contre moi et il me regardait dans les yeux me demandant si je ne le savais pas. Je le repoussais doucement pour me détacher de lui. Il me voulait moi ? Je le regardais et je répondais :

    -Quand va tu comprendre que j'apartien à Bill ?!

    Je le regardais dans les yeux. Je ne pouvais quand même pas répondre au avance d'Eric alors que Bill et moi étions fiancé ? Je ne devais aps surtout ! Même si une partie de moi me disais de faire confiance à Eric et de l'aimet je ne pouais pas ! Je le regardais attendant une quel conque réaction...


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Lun 30 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:16

*LA voir me repousser meme doucement puis me dire encore une fois qu'elle est à Bill me fait grogner.*

Je le sais mais rien n'est définitif...

*Je la fixe et retourne à ma place, la rage au ventre. Finallement meme si je refuse de laisser Sookie à Bill, cela sera beaucoup plus dur que prévu. Je regarde Sookie et ne lache pas ce regard qui me donne des frissons. je lache.*

Tu es peu etre à Bill mais moi je suis à toi... Je veux ce qu'il a et je ferais tout pour l'avoir...

*Je la fixe et me lève de nouveau, allant rapidement jusqu'à la porte et ouvre.*

Aurevoir Sookie... J'ai a faire...

*Je la fixe, évidemment aucune envie qu'elle parte mais il le fallait... Premiere leçon: une approche avec douceur... toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46

    Il me disait qu'il s'avait et que rien l'était diffinitif. Il m'avouait que j'étais peu être à Bill, mais qu'il était à moi. Je le regardais et j'allais ajouter quelque chose, mais il me laissait pas le temps. Il ouvrait la porte et il me disait aurevoir. Tant pis pour lui il sera pas se que je poulais lui dire. Je sortais dans dire un mot et sans le regarder. Il avait une fasson d'avouer ces sentiments puis de me jetter dehors ! Je partais du bar avec encore plus de questions en tête. Je doutais encore plus de ma relation avec Bill. Pourquoi je doutais auttant ? Seulement par ce qu'Eric m'avait avouer qu'il était à moi. Je savais plus quoi faire. J'étais perdu entre le fait qu'Eric me veulent et que Bill m'aime pour moi ou pour mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:40

*Je la regarde partir et ferme rapidement la porte. Je soupir et m'adosse contre le mur. Sookie Sookie Sookie. Je regarde mon bureau sans le voir et prend une bouffé d'aire. J'ai envie de hurler quand son odeur encore présente dans la pièce me pénètre au plus profond de mon etre. Je soupir et l'envie de la rattrapé me prend encore pire qu'une envie de sang. Je me retiens pourtant mais Pamela ouvre la porte à ma place pour venir me voir. Je la regarde et entend des paroles incompréhensible voyant Sookie au loin. Je reste à ma place sans rien faire, ne sachant quoi faire justement. Je la fixe, perdu. Moi qui hais les humains, refuse tout sentiments autre que le désir de sexe, de sang ... mais l'amour? Mouais... je soupir doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:53

    Je marchais doucement faisant attention aux autres vampires en passant à côté d'eux puis je sentais que quelqu'un me regardais. Je tournais la tête cherchant quel été cette personne. Puis je tombait sur le regard d'Eric. J'été tellement préocupé que j'entendais même pas un autre vampire s'approcher de moi et me dire quelque chose. Je réalisais lorsqu'il m'atrapait par le cou pour me plaquer contre le mur. Je le regardais droit dans les yeux naillant pas peur de lui. J'essayais de me dégager de son emprise avant qu'il me morde, mais je n'y arrivais pas. Je lui disais :

    -Lâche moi ! J'apartien à Bill Campton !

    Puis il répondait :

    -Je ne voix pas de Bill Campton dans le coin. Alors tu es à moi poupé !

    Je le regardais méchament en essayant de le repousser sauf que j'y arrivais pas ! Il sortait ces canines et il s'approchais dangereusement de mon cou. Je ne voulais pas qu'il boive mon sang ! Je me débattais même si ça changeais rien...


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Lun 30 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:01

*Je fixe toujours Sookie et sur le coup ne fait rien, ne bronche pas d'un poil mais cela ne dur pas longtemps enfin peut etre trop longtemps pour Sookie mais pas pour moi. Je fonce sur l'homme et étant dans mon territoire je n'hésite pas à le prendre par la gorge et à serré. Il gémit de douleur et mes crocs sortient je le menace d'une voix peut avenante.*

On ne touche pas à cette humaine c'est assez claire...

*Je le fixe et il dit d'une voix étranglé que oui. Je la lache en la jetant violement dehors. je lui fais signe de partir ou alors il aura à faire à mes crocs. J'attend que le vampire sort et me tourne vers Sookie. Je la fixe, rentre mes crocs et fait demi tour voulant retourner dans mon bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:23

    Eric m'avait débarasser de ce vampire. Je le regardais partir. J'étais telleemnt boulversser par les questions que je me pausais sur Bill et par Erci que j'avais pas réussi à utiliser mon don. Je reprenais mes esprits et je ratrapais Eric lui atrapant le bras. Il se tournait vers moi et je lui chuchotais :

    -Merci.

    Je croisais son regard et je me perdais dedans. Je ne pouvais plus m'en détaché et là je sus que je resentais aussi des sentiments pour lui. Je me perdais dans son regard bleu et je réalisais qu'il disait vrai sur ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:32

*Je tourne soudainement le dos à Sookie et arrivé à ma porte la fixe. Nos regard se perd l'un dans l'autre et je lui fais signe de venir. Je la laisse entré et ferme les portes derrière elle. je la fixe et reste contre la porte la fixant. Je m'avance doucement et regarde son cou.*

Aucune trace... Tu as eu de la chance...

*Je la fixe et recule pour passer derrière mon bureau à pas lent enfin à pas humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

    Il me fesait rentrer dans son bureau et je me tournais vers lui lorsqu'il fermait la porte. Il me fixait et je le regardais avec la même intensité. Il regardait mon cou me disant que j'avais eu de la chance puisqu'il y a avait pas de trace. Puis il passait derrière son bureau en marchant normalement. Je le suivais du regard et je le regardais dans les yeux une fois qu'il était en face de moi. J'étais en totale doute sur tout ! Je ne savais plus qui faire confiance, qui croire et qui aimer... Je crois aimer Bill, mais peut être que je me trompe et que cette réaction est lier au faite que j'ai bu son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:20

*Je regarde Sookie et la voyant perdu et surtout me fixant avec une drole d'intensité je lui lance.*

A quoi pense tu Sookie? Tu as l'aire bien songeuse...

*je la fixe et attend une réponse. J'espère juste qu'elle doute et peut etre viendra enfin vers moi. Je soupir et la fixe toujours. Pamela entre mais resort aussi vite en voyant que je suis avec Sookie. Je m'enfonce dans mon siege et croise les doigts sous mon menton en quittant le regard de Sookie qui est indéfinissable... Cela me met le doute, arriverais je à l'avoir... Mais oui évidemment... je turais Bill si il le faut.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:35

    Eric me faisait sortir de mes pensser lorsqu'il me demandait à quoi je penssais. Je le regardais toujours dans les yeux et je lui répondais :

    -A tout...

    Je soupirais et je reprenais :

    -En faite je ne sais plus quoi pensser de Bill ou même de toi...

    Je contournais le bureau pour me placé à côté de lui. Je voulais qu'il me dise ce qu'il resentait pour moi... Je voulais l'entendre de sa bouche, mais avec Eric c'était peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

*Je regarde Sookie et souris amusé par ce qu'elle me dit. Je la regarde et m'avance dangereusement d'elle.*

Sookie.. raconte moi... que doute tu? Si Bill t'aime?

*je la fixe, percpicace et le sourir me dévorant le visage. Je redreviens serieux quand elle ne répond pas tout de suite et soupir. Je me recule et la fixe.*

Que veux tu exactement Sookie? POurquoi es tu venu ici hein?

*Je la fixe et ne dis plus rien, de marbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:40

    Je le regardais avancer et je ne bougeais pas. Il me demandais même si je doutais de l'amour de Bill, mais je répondais pas. Puis il soupirait et me demandait ce que je voulais puis il em demandais pourquoi j'étais vennu ici. Je le regardais toujours et je lui répondais :

    -Je voulais savoir pourquoi tu aait fait ça... Pourquoi tu me voulais temps... Je veux que tu me le dise...

    Je plongeais mon regard dans le sien et j'attendais qu'il me le dise ou me le montre... Je voulais être sur de ces sentiments pour pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:18

*Je la fixe, de derrière mon bureau et soupir. J'entend sa phrase et relève le regard vers le sien avant de le plongé inconditionnellement dans son ame. Je m'avance à vitesse vampirique d'elle et murmure.*

Tu veux savoir...

*Je la fixe et prend posséssion de ses lèvres avec fureur et mes crocs sortent malgré moi, signe pour un vampire qu'il avait du désir et Sookie devait le savoir avec Bill Campton. Je m'éloigne d'elle après cela et ne lui laisse pas le temps de voir mes crocs que je range, meme si elle a du les sentir durant notre baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

    Il s'approchais de moi à la vitesse vampirique puis il me demandait si je voulais savoir. Sans me laissait le temps de me répondre il prennait possesion de mes lèvres et je sentais ces cros sortir signe qu'il avait du désir pour moi, il s'eloignait de moi ensuite. Mais je m'aproche de lui pausant ma main sur son torse et je plongeais mon regard dans le sien pour qu'il comprenne que j'avais tout autant envi. Je ne pouvais plus resister plus longtemps et puis je savais que je l'aimais au font de moi. J'éffleurais mes lèvres avec les siennes puis je l'embrassais avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

*Je me retourne vers elle et sa main sur mon torse me fait un effet éléctrisant. je ne lache pas son regard et sens son doigt effleurer avec douceur mes lèvres. Je sens peu de temps après un baiserr fiévreux et pour lequel j'ai risqué nombreuses choses comme attaqué Bill. Je soupir de plaisir, mes crocs sortent encore mais cette fois je n'en ai pas honte. Je caresse son dos et la serre contre moi. J'approffondis le baiser avec douceur. je me retiens surtout de ne pas la soulevé et de la poser sur le bureau pour par la suite lui faire l'amour comme un fou amoureux d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:29

    Je prolongeais le baiser, puis je caressais ces canines avec ma langue et je caressais sa langue ensuite. Notre baiser était langoureux et plein de passion. J'avais terriblement envi de lui. Je faisais glisser ma main qui était sur son torse jusqu'à sa nuque pour m'y aggriper. Je ne savais ce qu'il me prenait, mais j'avais une folle envi de lui. Tout me sortais de la tête et seulement lui comptait à ce moments prècis. Je rompais le baiser doucement pour rouvrir les yeux, respirer et replonger mon regard dans le sien... Je savais à présent que je l'aimais vraiment et mon attirence pour lui été du à celas... Mais j'aimais aussi Bill... En tout cas mon envi de faire l'amour avec Eric était trop grande pour que je le fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:29

*Notre baiser me fait perdre pied. Je la serre bien trop contre moi et elle doit sentir plus que probablement sentir mon désir pour elle car en plus de mes crocs qu'elle touche avec sa langue, ce qui me rend fou et pour preuve, mon corps de vampire réagis aussi et mon colonel est au garde à vous. Je la regard droit dans les yeux alors qu'elle en fait de meme. Je caresse son visage et résiste avec réussite à l'envie de la prendre, de l'entendre crier mon nom et surtout de me perdre en elle. Moi qui il y quelques mois pensait que etre amoureux d'une humaine était completement idiot et irrationnel mais maintenant c'est moi qui suit dans ce cas et ma pensée d'autre fois me semble completement incohérente...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise.[pv Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise.[pv Sookie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stranger in the night <Sookie>
» Le danger rode...[pv Sookie]
» A la recherche de Sookie [pv Carlisle]
» Présentation de votre fondatrice Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Texas :: Dallas :: Demeur du Shérif Eric Northman-
Sauter vers: