Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stranger in the night <Sookie>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:43

C'était la fin de la journée, le Soleil déclinait dans le ciel, les rayons rougeoyant donnait aux arbres une couleur de sang et d'ocre. Dans le fauteuil dans mon bureau je lisais un livre sur la médecine. Ce soir était mon soir de "repos". Je soupira, il n'y avait jamais autant eu d'accidents et de morts à Forks. Je me leva quand je sentit ma gorge me brûler. C'était la soif, cette intarissable soif. Je mis une veste et sortit dans les bois. Il faisait nuit maintenant et je m'enfonçait dans les ténèbres de la forêt. A présent mais sens était aux aguets, me servant de mon ouïe et de mon odorat je repéra un cerf je me mis en chasse, l'abattit avec une précision chirurgicale pour ne pas qu'il souffre. Lentement je le vida de son fluide vital. N'étant pas rassasié je fonça sur un autre cerf, je le tua inconscient que quelqu'un m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:13

    Je me levais en pleine nuit. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose m'avais attirer dans cette foret. Je marchais, marchais jusqu'à me perdre. Je voyais presque rien dans tout ce noir. Seule la lune meclérais. Je regardais autour de moi essayant de voir quelque chose. Sauf que je voyais un homme, ou plutôt un vampire qui avait planter ces cros dans la chaire d'un cerf. Je ne savais pas du tout qu'il y avait des vampires qui se nourissait de sang d'animaux. J'étais surprise par ça. Je le laissais terminer son repas. Lorsqu'il se relevais et me voyais je déglutissais. Je savais pas trop à quoi m'attendre et franchement j'avais pas trop envi de savoir, mais cette homme m'intrigais. Il avait l'air défférent de Bill ou encore Eric. Je le regardais dans les yeux attendant qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:26

Je me releva lentement et je resta là immobile, face à elle, elle semblait intriguée. En tout cas à mes yeux elle n'était pas choquée ni apeurée, elle devait déjà connaître l'existence des vampires. Ses yeux fixait les miens. D'un revers de ma veste j'essuya le sang qui dégoulinait sur mon menton. Je regarda les alentours, personne dans les environs. Je replanta mon regard dans le siens. Elle m'intriguait, rares sont les humains qui ne fuient pas devant les vampires. J'avais encore soif, pour ne pas blesser l'humaine je devais trouver un autre animal. En un clin d'oeuil je fondais sur un cerf qui passa par là, toujours avec la même précision je le tuais et le vidait de son sang.
Je revins vers l'humaine qui n'avait pas bougé. J'essuya le sang avec ma manche et dit:


-Bonsoir madame, qu'est ce qui vous amène ici, dans la forêt à cette heure?

J'avança et lui tendit la main en un signe amical...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:40

    Je le regardais toujours. Il essuyait le sang qui coulait de sa bouche avec le rever de sa manche puis il s'aprochais de moi en me demandant ce que je faisait ici à cette. Je le regardais dans le syeux et lorsqu'il me tendait la main je la regardais ne savant pas trop si je pouvais lui faire confiance. Après une légére hésitation, je prenais sa main dans la sienne et je lui serrais tout en disant :

    -Je m'appelle Sookie Stackhouse et je sais pas trop ce que je fait là... J'ai été en quelque sorte guidé...

    Je lâchais sa main etje le regardais dans les yeux. Il m'intrigais vraiment. Pourquoi je ne savais pas qu'il y avait des vampires qui buvait le sang d'animaux ? Soit Bill n'étais pas au courant, soit il voulait me le cacher... J'éspèrais que ça soit qu'il ne le sache pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:48

Je lui serra la main, elle se présenta. Son regard me transperçait. Elle semblait me questionner du regard. Cette humaine n'était pas comme les autres.
Une énergie semblait enfouie en elle. Je fronça les sourcils. Sa méfiance trahissait le fait qu'elle connaissait déjà les vampires et c'était compréhensible, les vampires végétariens comme nous étaient très rares. Même la majorité des Volturi ne connaissaient pas notre régime.

-Je m'appelle Carlisle Cullen.

Quelque chose dans ce qu'elle m'avait dit m'interpella...

-Que voulez vous dire par guidée ?

Elle semblait ne pas trop me faire confiance, normal après tout, je pris une profonde inspiration.

-Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous blesser moi et ma famille ne chassons que des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:54

    Je regardais mon interlocuteur et je lâchais sa main puis il se présenta à son tour. Il me demandait ce que je voulais dire par guidé. Je le regardais et je répondais :

    -Ca m'arrive souvant lorsque je doit aller quelque part je me sent guidé interieurment et j'y vais sans attendre...

    Il m'avouait qu'il me ferrait pas de mal et que lui ainsi sa famille se nouirissait de sang d'animaux. Je le regardais et répondais :

    -Oui, je les vus, mais c'est la première fois que je vois un vampire se nourire de se sang...

    Je le regardais attendant une quelqu'un réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Carlisle CULLEN

Carlisle CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:19

Ce qu'elle me dit sur le fait qu'elle avait été guidée par une force intérieure ne fit que confirmer le fait que ce n'était pas une humaine normale.
Je sourit lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait jamais vu de vampire se nourrir de sang animal. Il est vrai que dans le Monde nous ne devions être que vingt vampires à suivre ce régime.

-Sa ne m'étonne pas que vous n'ayez jamais vu de vampires "végétariens" comme nous. Il n'y en a pas beaucoup. Pour tout dire je pense qu'il n'y a que ma famille et une autre...

Puis je fronça les sourcils. Quelque chose me disait que Stookie me cachait la raison de sa visite dans la région...A près tout c'est ses affaires.

-Si vous voulez nous pouvons vous proposer un toit pour la nuit si vous n'avez pas peur d'être dans une maison pleine de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger in the night <Sookie> Empty
MessageSujet: Re: Stranger in the night <Sookie>   Stranger in the night <Sookie> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger in the night <Sookie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger rode...[pv Sookie]
» A la recherche de Sookie [pv Carlisle]
» Une visite surprise.[pv Sookie]
» Présentation de votre fondatrice Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Washington :: Forks-
Sauter vers: