Bloodunivers
Bloodunivers
Bloodunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure de True Blood et Twilight continu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise.[pv Sookie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:55

    Il me serrait bien trop contre moi et en plus de ces crois, je sentais son sexe. Je sentais son désir et j'en avais auttant pour lui. Puis il me caressait le visage et je le regardais toujours. On 'navaient jamais vraiment été si proche lui et moi, mais en cette instant plus rien ne comptait sauf nous deux. Je le regardais toujours puis je l'embrassais une nouvelle fois our lui faire conprendre que j'avais terriblement envi de lui et tout de suite. Je ne pouvais plus résister à son corps, a mes sentiments qui me rongeais à l'interieur de moi même. J'avais envi qu'il me prenent tout de sutie et tant pis pour les conséquences que ça aurra avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:32

Spoiler:


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Mar 31 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

*Encore l'un dans l'autre, deux ames en unes, je perd mon regard dans le sien et la vois perturbé. Je me retire doucement et la fixe. Je savais à quoi elle pensait... Bill... Je rest stoique devant elle et reprend mes affaires rapidement. Une fois habiller je la fixe et dis d'une voix presque froide.*

Tu es venu pour testé ton amour à Bill? MAintenant tu es sur de l'aimer c'est ça?


*Je m'avance vers elle et la fixe, nos souffles se touchant. Je la fixe en colère, un sentiment qui cache bien pire... un coeur brisé... le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin
Sookie Stackhouse


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:53

    Il se retirait de moi et s'habilla. Je le regardais toujours nu sur son bureau. Je le regardais tristement. J'avais envis de pleurer. Ca me faisais tellement mal qu'il pensse que j'ai fait ça pour tester mon amour enver Bill. Je le regardais puis je répondais :

    -Eric, tu n'a pas compris ! Pourquoi dis tu ça ?

    Je soupirais et me rhabillais. Puis je me tournais vers lui en disant :

    -Tu me déçois beaucoup Eric !

    Il avait douter de moi et ça ça me faisais terriblement mal je partais en courant puis je pleurais dans ma voiture. Je ne savais plus où j'en était. Pourquoi Eric croyais ça de moi ? J'en avais marre de tout ça ! Pourquoi tout n'étais pas facile ! J'entendais mon portable vibrer dans mon sac et je regardais c'était Bill ! Je laissais tomber mon portable dans mon sac et j'allumais le contact pour partir en trompe jusqu'à chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodunivers.forumgratuit.org
Eric Northman
Terrible et sanguinaire admin, attention à vos fesses!!
Eric Northman


Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2010

Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

*Je la fixe et grogne quand elle me dit que je n'ai rien compris, que je ne comprend pas. Je lui lance.*

Je le vois dans ton regard.. tu regret parce que tu l'aime... Tu es seulement attiré sexuellement par moi à cause de mon sang...


*Je soupir et ne fais rien pour la retenir. Je tombe sur mon siège et reget Pamela qui veut entré. Je n'ai jamais été aussi triste, briser depuis la mort de Godric... JE ferme les yeux et revois son visag tordu par le desir... Je soupir de tristesse. Elle aime Bill mais j'ai aucune envie de lacher prise...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.[pv Sookie]   Une visite surprise.[pv Sookie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise.[pv Sookie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stranger in the night <Sookie>
» Le danger rode...[pv Sookie]
» A la recherche de Sookie [pv Carlisle]
» Présentation de votre fondatrice Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodunivers :: Etats :: Texas :: Dallas :: Demeur du Shérif Eric Northman-
Sauter vers: